Courtisé par de nombreux clubs lors de ce mercato hivernal, Paul-Georges Ntep n’a toujours pas pris de décision mais un club s’est retiré de la course.
OM, ASSE, PSG, Rennes, QPR, Arsenal, mais également des clubs belges et allemands… Paul-George Ntep a l’embarras du choix pour poursuivre sa carrière. Son choix dépend de plusieurs critères : rémunération, temps de jeu, utilité, progression… Alors qu’il semblait être entre Rennes et les Queens Park Rangers selon les dernières informations de L’Equipe, le média fait un nouveau point sur la situation.
DES EXIGENCES TROP HAUTES ?
Dans des propos rapportés par L’Equipe, Guy Cotret, le président auxerrois, a expliqué que le Stade Rennais avaient abandonné malgré un accord à hauteur de six millions d’euros hors bonus : « Le président de Saint Sernin m’a indiqué qu’il tournait la page de ce dossier en raison des demandes salariales du joueur. Cela m’a semblé une position définitive. »
CONTACTS AVANCÉS AVEC QPR
Alors qu’il ne fait pas partie du groupe auxerrois qui se déplace à Nîmes vendredi, Paul-Georges Ntep se rapproche-t-il de Londres et de QPR ? Les contacts entre les deux parties seraient très avancés après que l’attaquant ait visité les installations du club le weekend dernier. L’Equipe précise toutefois qu’aucune offre n’a été soumise par QPR. « Les intérêts d’Arsenal et de l’AS Rome ? C'est plaisant. Mais si un grand club pense à toi parmi beaucoup de joueurs, ça change quoi ? Quoiqu’il en soit, ce n'est pas moi qui décide. Il faut s'adresser au président » avait récemment confié Ntep.