Mercato - PSG : « Thiago Motta ? Il est face à un président qui ne veut absolument pas le céder ! »
La rédaction

Alors que Thiago Motta pourrait quitter le PSG, un journaliste avoue que Nasser Al-Khelaïfi fait tout retenir l’international italien. 

« La discussion continue et la solution viendra du dialogue entre les deux parties. Thiago Motta a encore un an de contrat et nous respectons ce qu’a dit le président Nasser Al-Khelaïfi », expliquait il y a peu Alessandro, l’agent de Thiago Motta, quant à l’avenir du milieu de terrain du PSG. Un départ pourrait être envisageable du côté de l’Atlético Madrid pour l’international italien de 32 ans. Interrogé par Paris Fans, Mohamed Bouhafsi, journaliste sur RMC, déclare que Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas se séparer de son joueur.

« AL-KHELAÏFI VEUT ABSOLUMENT LE GARDER »

« Nasser Al-Khelaïfi veut absolument garder Thiago Motta. Il sait que c’est le chef d’orchestre de l’équipe de Blanc. Il ne peut pas se permettre de le perdre sans mettre en péril le bon fonctionnement du milieu de terrain et de la complémentarité avec Verratti. Son refus de le vendre n’est pas un discours de façade. Après on ne sait jamais dans le foot avec les retournements de situation. C’est un maestro, un joueur brillant élégant. Quand il joue au foot j’ai l’impression qu’il joue en soulier Winston. Son jeu de passe c’est du velours, c’est la grande classe », assure Mohamed Bouhafsi.

« C’EST MOTTA QUI INFLUE LE JEU DE VERRATTI ET MATUIDI »

« On ne se rend pas compte de son importance en France. On ne comprend pas qu’il a un rôle caché mais sans doute le plus important du club sur le terrain. C’est lui qui rythme le jeu. C’est lui qui influe sur le jeu de Verratti et Matuidi. Le lâcher maintenant serait une erreur. Il a tenté ces dernières semaine d’utiliser le même stratagème. Mais ça ne fonctionne pas pour l’instant parce qu’à Paris il est face à un président qui ne veut absolument pas le céder. A Milan il avait gagné la Ligue des Champions et il était champion. La il n’a pas fini sa mission », a ajouté le journaliste de RMC.

Articles liés