Kylian Mbappé a relancé le feuilleton sur son avenir l'été dernier en refusant de lever son option pour prolonger jusqu'en 2025 au PSG. Nasser Al-Khelaïfi était alors prêt à le vendre lors du dernier mercato estival pour éviter un départ libre à l'issue de la saison. Mais la star de 25 ans a refusé de bouger, malgré l'offre très alléchante de l'Arabie Saoudite.
L’été dernier, Kylian Mbappé a semé un vent de panique au PSG. Le champion du monde 2018 avait annoncé aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas lever son option pour prolonger jusqu’en 2025. Cela avait alors relancé le feuilleton sur son avenir. Nasser Al-Khelaïfi, lui, s’était montré très clair.
Mercato - PSG : Mbappé fait encore paniquer au Real Madrid https://t.co/bYP7NZ3Fvt pic.twitter.com/PHmkuD9Kxt
— le10sport (@le10sport) March 11, 2024
Le PSG était prêt à tout pour éviter un départ libre de Mbappé
Le président du PSG voulait à tout prix éviter un départ libre de Kylian Mbappé. La star de 25 ans avait notamment été écartée du reste du groupe pour la pousser vers la sortie. Le PSG avait d’ailleurs reçu une proposition très alléchante en provenance d’Arabie Saoudite pour le capitaine de l’équipe de France.
L'Arabie Saoudite s'est faite recaler
Comme le rapporte SPORT, Al-Hilal était prêt à offrir 300M€ au PSG pour Kylian Mbappé l’été dernier. Ce transfert aurait pu faire de l’international français le joueur le plus cher de l’histoire, éclipsant les 222M€ déboursés par le PSG pour recruter Neymar. Toutefois, Kylian Mbappé n’a jamais voulu signer en Arabie Saoudite. Ce transfert légendaire est alors tombé à l’eau.