Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo avait clairement prévenu cette recrue estivale !

Arrivé libre l'été dernier en provenance du LOSC, Lucas Lavallée dévoile le plan qui lui a été fixé lors de sa signature au PSG.

Gianluigi Donnarumma n'est pas le seul gardien de but à être arrivé libre au PSG l'été dernier. En fin de contrat au LOSC, le jeune Lucas Lavallée a également débarqué à Paris avec en premier lieu un rôle avec les U19. Mais compte tenu des départs, de Marcin Bulka et Garissone Innoncent l'été dernier, et de Sergio Rico cet hiver, ainsi que des blessures et de l'incertitude qui règne avec le Covid, Lucas Lavallée est régulièrement présent avec le groupe professionnel ce qui suit le plan que lui avait donné le PSG lors de sa signature. 

Le plan de Leonardo pour Lavallée

« Quand je suis arrivé ici, on m’a exposé un plan. Après, il fallait être performant et atteindre les objectifs sur le terrain. Je pense que j’ai fait une bonne première partie de saison en championnat (U19) et j’ai pu jouer en Youth League. Intégrer le groupe professionnel, c’est toujours intéressant et j’espère pouvoir continuer à m’entraîner avec eux (…) Ce sont des objectifs qui sont fixés avec des moyens mis à disposition et tout simplement tu essaies de les atteindre. Moi, je m’étais fixé comme objectif d’être très performant en championnat avec les U19, car l’un des objectifs de ce groupe est de gagner le championnat. Et ensuite intégrer le groupe pro, pour pouvoir m’entraîner auprès de gardiens comme Donnarumma et Navas », confie-t-il dans une interview accordée à Goal.

Articles liés