Selon nos informations, Zinédine Zidane est le favori pour remplacer Mauricio Pochettino au PSG. Mais l'arrivée du technicien ne devrait pas avoir d'incidence sur l'avenir de Kylian Mbappé.
Cette saison pourrait bien être la dernière de Mauricio Pochettino à la tête du PSG.Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le technicien argentin est loin de faire l’unanimité en interne, en raison des prestations décevantes de son équipe depuis le début de la saison. Pour le remplacer, les responsables basés à Doha pensent à Zinédine Zidane selon nos informations exclusives. Son conseiller historique, Alain Migliaccio, l’encourage à rejoindre le projet parisien. Ancien entraîneur du Real Madrid, le champion du monde 1998 pourrait-il convaincre Kylian Mbappé de rester au PSG ?
L'identité du prochain entraîneur du PSG n'intéresserait pas Mbappé
En effet, certains journalistes espagnols ont annoncé que Kylian Mbappé pourrait revenir sur sa décision de rejoindre le Real Madrid en cas d’arrivée de Zinédine Zidane au PSG. Mais le club espagnol peut souffler, le joueur de 23 ans « ne liera pas son destin à la question de l’entraîneur » selon les informations du Parisien. Mbappé n’aurait encore pris aucune une décision, mais devrait privilégier l’aspect sportif, plutôt que celui financier. Comme annoncé par le 10Sport.com, la tendance est, malgré tout, à un départ de l’international français à la fin de la saison.