Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc se montre ferme pour Sirigu !

Rétrogradé au rang de numéro du PSG depuis la signature de Kevin Trapp durant le mercato estival, Salvatore Sirigu vit une période délicate. Pourtant, Laurent Blanc a tenu à relativiser quant à cette situation.

« Salvatore Sirigu ? Tout va bien. On s’entraîne ensemble tous les jours. C’est sûr qu’il y a de la concurrence. On doit tout donner, tout le monde peut s’améliorer grâce à ça. Il n’y a aucun problème entre nous », expliquait Kevin Trapp dimanche dans le Canal Football Club, assurant donc que la concurrence avec Salvatore Sirigu était relativement saine au PSG. Laurent Blanc a également tenu à éteindre la polémique ce jeudi en conférence de presse.

« CETTE SITUATION EXISTE DANS LE FOOTBALL »

« Sirigu? Ce n’est peut-être pas la situation qu’il espérait, mais cette situation existe dans le football. Il fait partie d’un effectif. On le considère comme les autres. Il n’y a rien à dire d’autre », assure l’entraîneur du PSG, qui refuse donc de dramatiser autour du traitement réservé à Salvatore Sirigu cette saison. Pour rappel, l’AS Rome et le FC Valence suivraient de près la situation du gardien italien du PSG

« JE ME SENS TOUJOURS TITULAIRE ICI »

Fin juillet, dans la presse italienne, Salvatore Sirigu faisait passer un message fort sur son avenir au PSG : « Pour le moment, mon futur est ici puisque personne ne m’a encore rien dit. Je pense seulement à m’entrainer et à travailler dur, en dépit des décisions du coach ou des dirigeants… jusqu’à ce qu’on me dise quelque chose, moi je resterai ici. Je me sens toujours titulaire ici, après le coach fait ses choix. Je reste tranquille et je ne pense pas être un joueur fini, comme beaucoup le disent ».

Articles liés