Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc fait le point pour Digne et son successeur !

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Montpellier, Laurent Blanc a été interrogé sur la situation de Lucas Digne.

« Il ne sera pas là demain dans le groupe. Dans ce dossier, il peut se passer beaucoup de choses. Hier, la situation était claire. Il y a de grandes chances que Lucas nous quitte pour un grand club en Italie que vous connaissez bien. Mais le club doit pouvoir trouver un renfort pour épauler Maxwell. Si on y arrive, alors Lucas pourra partir en Italie ». Voilà ce que Laurent Blanc avait dit avant le match contre Ajaccio la semaine dernière. Ce jeudi, l’entraîneur parisien a de nouveau fait le point.

« DIGNE N’EST PAS ENCORE PARTI »

« Il y a de grandes chances qu’il ne fasse pas partie du groupe pour Montpellier, la situation n’est pas encore définitive, il n’est pas encore parti à la Roma », a confié Laurent Blanc, avant de confirmer que lui trouver un successeur était une nécessité : « Si Digne est encore là car on n’a pas trouvé de successeur ? Vous avez répondu à votre question. »

KURZAWA EN APPROCHE ?

Comme nous l’avions révélé, le Paris Saint-Germain est passé à l’action pour Layvin Kurzawa. L’Equipe et Le Parisien ont évoqué ce jeudi matin une offre de 18 millions d’euros, repoussée par le club de la Principauté, qui pourrait toutefois accepter le départ de son international contre une somme comprise entre 20 et 25 millions d’euros.

Articles liés