Pour remplacer Lucas Digne, le PSG a fait de Layvin Kurzawa sa priorité. Une première offre des champions de France a d’ores et déjà été formulée.
Après avoir perdu Geoffrey Kondogbia, l’AS Monaco devrait voir partir un autre de ses cadres avec Layvin Kurzawa. Son départ se rapprocherait un peu plus en cette fin de mercato. Alors que Manchester City serait revenu dans la course, l’international français semble se diriger vers le PSG, qui ferait le forcing pour son arrivée.
UNE OFFRE DE 18M€ !
Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous a révélé une première offre pour le latéral gauche. Si aucun montant n’avait pour le moment filtré, ce jeudi, L’Équipe et Le Parisien sont unanimes concernant la somme proposée par le PSG. Pour s’offrir les services de Layvin Kurzawa, les champions de France auraient ainsi proposé 18 millions d’euros. C’est la deuxième offre refusée par l’AS Monaco pour son joueur. Récemment, l’AtleticoMadrid avait lui proposé 16 millions d’euros pour convaincre le club de la Principauté.
KURZAWA INTÉRESSÉ ?
Alors que le PSG ferait le forcing pour Layvin Kurzawa, le joueur de l’AS Monaco ne serait pas insensible à l’intérêt du club parisien. Même s’il aura le rôle de doublure de Maxwell, « Layvin Kurzawa n'est pas insensible à l'intérêt parisien », précisait RMC il y a quelques jours.