Mercato - PSG : Un international brésilien aurait dit « non » à l’offre du PSG !
La rédaction

Alors qu’il est pisté par le Paris Saint-Germain, Alex Sandro devrait finalement rejoindre la Juventus Turin.

Avec le probable départ de Lucas Digne vers l’AS Rome, le Paris Saint-Germain s’est mis en quête d’un autre latéral gauche pour suppléer l’inoxydable Maxwell. Dans cette optique, les dirigeants parisiens ont multiplié les cibles, telles que Guillerme Siqueira, Layvin Kurzawa, Fabio Coentrao, ou encore Raphaël Guerreiro mais la dernière piste en date, Alex Sandro, préfèrerait rejoindre la Serie A.

SANDRO VERS LA JUVENTUS

Selon Calciomercato, la Juventus Turin serait en passe d’enregistrer l’arrivée d’Alex Sandro. En effet, le latéral brésilien du FC Porto aurait choisi de rejoindre la Vieille Dame, plutôt que le Paris Saint-Germain, qui était entré en contact avec le latéral. Alors que son contrat se termine en juin 2016, le PSG aurait proposé un contrat de cinq ans, à partir de 2016, soit jusqu’en 2021, avec un salaire de 4M€ par an à la clé. Cependant, l’international brésilien de 24 ans aurait donné sa préférence pour le projet bianconero afin de permettre au FC Porto de toucher une somme d'argent.

« PLUSIEURS NOMS CIRCULENT »

Récemment, le journaliste de L’Équipe, Damien Degorre, s’est exprimé au sujet des cibles du Paris Saint-Germain pour le poste de latéral gauche : « Effectivement, plusieurs noms circulent. Mais seuls Trémoulinas, Guerreiro et Kurzawa sont véritablement suivis. Ce dernier est d'ailleurs la piste prioritaire. C'est le meilleur des trois sur le plan défensif, même s'il peut encore s'améliorer dans ce domaine. Trémoulinas, je ne l'imagine pas venir à Paris. Il est titulaire au FC Séville, ce n'est pas dans son intérêt. Quant à Guerreiro, j'estime qu'il s'agit plus d'un milieu gauche qu'un défenseur latéral. »

Articles liés