Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce transfert qui pourrait entraîner l’arrivée de Kurzawa !

Cela se décante enfin pour l’arrivée du remplaçant de Lucas Digne. Désormais, tout porte à croire que les dirigeants du PSG vont accueillir Layvin Kurzawa avant la fin du marché des transferts.

Si les noms de Raphaël Guerreiro ou Faouzi Ghoulam étaient évoqués ces derniers jours, la prochaine recrue du PSG devrait être Layvin Kurzawa. Ce mardi, Le 10 Sport vous a d’ailleurs révélé que les champions de France avaient formulé une première offre. Celle-ci étant inférieure aux attentes de Monaco, une prochaine devrait à nouveau être formulée, mais l’issue du dossier semble désormais écrite.

MONACO AURAIT TROUVÉ LE REMPLAÇANT DE KURZAWA !

Selon la Gazzetta dello Sport, Layvin Kurzawa se rapprocherait un peu plus du PSG. Le média transalpin précise même que les champions de France seraient tombés d’accord avec l’AS Monaco. L’arrivée de l’international français se préciserait d’autant plus que le club de la Principauté s’activerait pour lui trouver un remplaçant. Les dirigeants monégasques se seraient ainsi positionnés sur Achraf Lazaar. Une réunion avec Palerme devrait même avoir lieu selon Gianluca Di Marzio. Une valse des latéraux devrait donc se produire dans les prochains jours.

« KURZAWA VAUT DEUX LUCAS DIGNE »

Ce mardi, Daniel Riolo s’était confié sur Layvin Kurzawa et Lucas Digne, confirmant le bon choix des dirigeants du PSG, car pour le consultant RMC, le joueur de l’AS Monaco est nettement plus fort : « J’ai toujours pensé que Kurzawa valait deux Lucas Digne ».

Articles liés