Alors que le PSG s’activerait pour recruter un latéral gauche afin de remplacer Lucas Digne, Layvin Kurzawa serait la grande priorité du club de la capitale.
En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, Lucasdevrait être prêté avec option d’achat à l’AS Roma à condition que le club de la capitale lui trouve un successeur. Ainsi, les dirigeants franciliens auraient coché différents noms pour venir suppléer Maxwell. Interrogé par ParisTeam, le journaliste de L’EquipeDamienDegorre, s’est confié sur le sujet.
« KURZAWA, C’EST LE MEILLEUR DES TROIS »
« Effectivement, plusieurs noms circulent. Mais seuls Trémoulinas Guerreiro et Kurzawa sont véritablement suivis. Ce dernier est d'ailleurs la piste prioritaire. C'est le meilleur des trois sur le plan défensif, même s'il peut encore s'améliorer dans ce domaine. Trémoulinas, je ne l'imagine pas venir à Paris. Il est titulaire au FC Séville, ce n'est pas dans son intérêt. Quant à Guerreiro, j'estime qu'il s'agit plus d'un milieu gauche qu'un défenseur latéral. »
« DES ARRIVÉES ? ÇA VA DÉPENDRE DES DÉPARTS »
« Dans quel secteur de jeu doit encore se renforcer le PSG ? Ça va dépendre des départs. Mais je ne pense pas qu'il se renforcera encore beaucoup. Par exemple, si Lavezzi part, je ne suis pas certain qu'il sera remplacé. De toute façon, « El Pocho » n'a pas du tout envie de partir. Gregory van der Wiel, un temps annoncé sur le départ, va probablement rester. Avec l'arrivée future d'un nouveau latéral gauche, Paris aura recruté quatre joueurs, ce qui est déjà pas mal. Après, les 15 derniers jours du mercato sont souvent générateurs de surprises. Il faudra également voir si Motta compte aller jusqu'au bout du bras de fer qu'il a entamé avec les dirigeants », a-t-il ajouté.