Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa, Digne… Cette déclaration fracassante de Daniel Riolo !

Alors que Layvin Kurzawa pourrait rejoindre le PSG, Daniel Riolo ne s’est pas privé d’envoyer une petite pique à Lucas Digne.

« Layvin Kurzawa n'est pas insensible à l'intérêt parisien. Et le PSG apprécie le profil du joueur. À Monaco, on ne veut pas vendre Kurzawa, à moins d'une offre exceptionnelle (pas moins de 20 millions d’euros) », annonçait lundi RMC sur l’intérêt de Layvin Kurzawa de rejoindre le PSG. Le latéral gauche de l’AS Monaco serait en effet une des pites du club de la capitale pour pallier un probable départ de Lucas Digne vers l’AS Rome et Daniel Riolo n’y est pas allé de main morte sur le protégé de Laurent Blanc.

« KURZAWA VAUT DEUX LUCAS DIGNE »

Lors de l’After Foot sur RMC lundi soir, Daniel Riolo a commenté la possible arrivée de Layvin Kurzawa au PSG et compare le défenseur de l’AS Monaco avec Lucas Digne : « J’ai toujours pensé que Kurzawa valait deux Lucas Digne ». Une phrase choc de la part du consultant qui ne devrait pas laisser de marbre le joueur en partance vers l’AS Rome.

« POUR MOI, LUCAS EST DÉJÀ PARTI »

« Si Lucas part, nous devons essayer de recruter un autre latéral. Avec le seul Maxwell, avec tous les matches que nous avons à jouer, ce serait difficile. Il nous faut un groupe large, avec beaucoup de joueurs expérimentés. Maintenant, nous devons attendre 5-6 jours pour voir si Lucas part ou non. Pour moi, il est déjà parti, car l’entraîneur de l’AS Roma est comme son père. Il est très content d’avoir quasiment conclu l’affaire avec l’AS Roma. Je suis content pour lui car c’est dur d’être ici et de ne pas jouer. C’est à lui de prendre la meilleure décision possible », expliquait récemment Thiago.

Articles liés