Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador de Premier League sur le point de passer à l’action pour Layvin Kurzawa ?

Alors que le PSG s’activerait pour recruter Layvin Kurzawa pour remplacer Lucas Digne en partance pour l’AS Roma, les Parisiens risquent d’avoir une sacrée concurrence dans ce dossier.

« J’ai toujours pensé que Kurzawa valait deux Lucas Digne ». Habitué des phrases chocs, Daniel Riolo a encouragé à sa façon le Paris Saint-Germain à s’activer sur le piste menant à Layvin Kurzawa pour remplacer Lucas Digne, de plus en plus proche de l’AS Roma. Et comme le 10 Sport vous le révélait récemment en exclusivité, les Parisiens ont transmis une première offre à leurs homologues de l’AS Monaco. Offre dont le montant n’a pas encore filtré.

MANCHESTER CITY DE RETOUR DANS LA COURSE ?

Quoiqu’il arrive, le Paris Saint-Germain va devoir se montrer convaincant. En effet, selon les informations de RMC, en plus de Chelsea et de l’Atlético Madrid, Manchester City serait revenu à la charge pour Layvin Kurzawa. Le média précise cependant qu’il ne s’agit pour le moment que de renseignements, les Citizens hésitant à transmettre une offre. Pour rappel, les Mancuniens étaient déjà intéressés par le joueur il y a quelques mois et le latéral Monégasque avait été invité à l’Etihad Stadium pour suivre un match de Ligue des Champions des SkyBlues. Sans toutefois que cela ait donné suite… pour le moment.

« KURZAWA, C’EST LE MEILLEUR DES TROIS »

« Effectivement, plusieurs noms circulent. Mais seuls Trémoulinas, Guerreiro et Kurzawa sont véritablement suivis. Ce dernier est d'ailleurs la piste prioritaire. C'est le meilleur des trois sur le plan défensif, même s'il peut encore s'améliorer dans ce domaine. Trémoulinas, je ne l'imagine pas venir à Paris. Il est titulaire au FC Séville, ce n'est pas dans son intérêt. Quant à Guerreiro, j'estime qu'il s'agit plus d'un milieu gauche qu'un défenseur latéral », expliquait récemment Damien Degorre, journaliste de L’Équipe.

Articles liés