Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Maxwell sur la succession de Lucas Digne !

Annoncé du côté de l’AS Rome, Lucas Digne attendrait que le Paris Saint-Germain lui trouve un remplaçant avant de rallier l’Italie.

« J’espère que tout s’arrangera au plus vite. Tout dépend du PSG. Quand le club aura trouvé un remplaçant, la situation va se débloquer. J’espère juste que les dirigeants parisiens trouveront une solution au plus vite. Le montant du transfert ? Je ne peux rien vous dire » a récemment déclaré Mikkel Beck, l’agent de Lucas Digne. Et si des joueurs tels que Layvin Kurzawa ou encore Benoit Trémoulinas sont régulièrement associés au club, le Paris Saint-Germain n’a pas encore trouvé le remplaçant idoine à l’ancien lillois.

« ON NE M’A RIEN DIT »

Présent en conférence de presse avant la troisième journée de Ligue 1, Sherrer Maxwell s’est exprimé au sujet des spéculations autour de Lucas Digne et si l’international brésilien n’a donné pas d’information supplémentaire, il assure qu’il accueillera avec plaisir la prochaine recrue du PSG, ne laissant ainsi quasiment plus aucun doute quant au départ du jeune latéral gauche : « On ne m’a rien dit, je n’ai pas besoin de savoir, Lucas est encore là avec nous, on compte beaucoup sur lui, et s’il y a du mouvement, ce sera une décision du club, je n’ai pas besoin de savoir qui arrivera, il sera accueilli les bras ouverts par toute l’équipe. »

« IL N’EST PAS ENCORE PARTI »

Également présent devant la presse, Laurent Blanc s’est lui aussi confié à propos de l’avenir de Lucas Digne : « Il y a de grandes chances qu’il ne fasse pas partie du groupe pour Montpellier, la situation n’est pas encore définitive, il n’est pas encore parti à la Roma. Si Digne est encore là car on n’a pas trouvé de successeur ? Vous avez répondu à votre question » a-t-il déclaré.

Articles liés