menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - PSG : Les dernières révélations sur la prochaine pépite recrutée par le PSG !
La rédaction

Alors qu’on annonce l’arrivée de Layvin Kurzawa, la prochaine recrue du PSG pourrait finalement être un jeune espoir brésilien. Son arrivée semble d’ailleurs de plus en plus proche.

Après Benjamin Stambouli, le PSG pourrait, en effet, enregistrer l’arrivée d’un autre milieu de terrain en la personne de Gustavo Hebling. Libre de tout contrat depuis son départ de Sao Paulo, le joueur de 19 ans semble est annoncé dans le viseur des champions de France depuis quelques semaines. Représenté par Mino Raiola, le Brésilien est encore bloqué par quelques soucis.

RECRUTÉ, PUIS PRÊTÉ !

Comme l’explique Le Parisien, le dossier Hebling connaît quelques complications administratives. Toutefois, une fois, les problèmes levés, le joueur brésilien devrait s’engager avec le PSG, mais ne pas y rester longtemps. En effet, il devrait être prêté au PEC Zwolle, aux Pays-Bas. Un prêt qui pourra permettre de voir l’évolution du joueur. « Il n'est donc pas interdit de penser que si Gustavo Hebling signe son contrat avec le club de la capitale, il puisse faire partie de l'effectif parisien en 2017 », indique le quotidien.

LE PSG VEUT IMITER CHELSEA !

Le cas Gustavo Hebling pourrait d’ailleurs être le premier d’une longue liste. En effet, le PSG souhaiterait copier la politique de Chelsea en prêtant ses jeunes dans des clubs étrangers. « Cette démarche pourrait être la première pierre du projet de clubs filleuls que souhaite développer le PSG cette saison en Espagne et aux Pays-Bas, à l'image de ce que réalise Chelsea avec Vitesse Arnhem. Paris entend en effet mettre en place dans ces deux pays des partenariats avec des clubs où les jeunes pépites issues du centre de formation, ou fraîchement recrutés comme Gustavo Hebling, pourraient aller faire leurs gammes », explique Le Parisien.

Articles liés