Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Son arrivée, Sirigu, Di Maria… Les vérités de Kevin Trapp !

Invité à s’exprimer, Kevin Trapp, le nouveau gardien du PSG, a évoqué son adaptation et n’a pas manqué de se confier sur son entente avec Salvatore Sirigu.

Débarqué à l’été 2011 au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu a montré ses limites lors des grosses soirées européennes. Ainsi, les dirigeants franciliens ont décidé de miser sur Kevin Trapp pour occuper les cages du PSG. Pour le compte d’une interview accordée au Canal Football Club, l’Allemand a évoqué son adaptation dans la capitale, ainsi que son entente avec l’international italien.

« AUCUN PROBLÈME AVEC SIRIGU »

« Je suis vraiment heureux d’être ici. Angel di maria vient de nous rejoindre et l’équipe est de mieux en mieux. On veut gagner le titre et aller le plus loin possible en Ligue des Champions. Salvatore Sirigu ? Tout va bien. On s’entraîne ensemble tous les jours. C’est sûr qu’il y a de la concurrence. On doit tout donner, tout le monde peut s’améliorer grâce à ça. Il n’y a aucun problème entre nous. »

« J’AI EU LE DROIT À UN BON ACCUEIL »

« J’ai mon propre style de jeu. Je veux le garder et m’améliorer. Je veux m’intégrer dans l’équipe. Ça va de mieux en mieux. C’est normal que ce soit difficile au début. Je suis le seul nouveau. Tout le monde se connait déjà très bien. Mais tout va bien. J’ai eu le droit à un bon accueil, toute l’équipe est vraiment sympa », a ajouté Kevin Trapp, le nouveau portier du Paris Saint-Germain.

Articles liés