Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sirigu, Trapp, Douchez… Ces révélations sur l’avenir des gardiens du PSG !

Alors que l’arrivée de Kevin Trapp a bouleversé la hiérarchie des gardiens au PSG, cela pourrait rapidement bouger.

Critiqué la saison dernière sur son rôle pas assez décisif dans les buts du PSG, Salvatore Sirigu a vu débarquer cet été Kevin Trapp qui lui a subtilisé son statut de titulaire. L’Italien envisagerait donc un départ tout comme Nicolas Douchez devenu numéro 3 et dont le nom a circulé du côté de l’OGC Nice.

« LE SALAIRE DE DOUCHEZ POURRAIT ÊTRE UN FREIN »

« Pour l'instant Nicolas Douchez n'a aucune intention de quitter le PSG. Mais si Sirigu décide finalement de rester au club, il est possible que Douchez change son fusil d'épaule lors de la dernière semaine du mercato. Il activera alors les pistes potentielles mais son salaire important pourrait être un frein, notamment pour les clubs français, à moins qu'il décide de faire un effort financier », a confié Frédéric Gouaillard, dans un chat organisé par Le Parisien.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX DE TRAPP »

Après la première journée de Ligue 1 qui a vu le PSG s’imposer à Lille (1-0), Laurent Blanc s’est montré satisfait de la première sortie de Kevin Trapp en Championnat : « C’est un gardien qui a besoin de confiance, comme tous les gardiens. C'est bon pour son moral de ne pas prendre de but, bon aussi pour la confiance de l’équipe. Je suis très heureux de ce début de Championnat ». Pas de quoi rassurer Nicolas Douchez ou Salvatore Sirigu.

Articles liés