Alors que Marco Verratti serait particulièrement surveillé, son agent estime qu’il sera compliqué d’attirer l’international italien qui rentre dans les plans de l’une des plus grosses écuries d’Europe.
Véritable révélation lors de son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2012, Marco serait particulièrement courtisé, alors qu’il est souvent considéré comme le successeur naturel d’un certain AndréaPirlo. Interrogé au micro Tele Radio Stereo 92.7, Donato Di Campli, l’agent du milieu de terrain du PSG, a évoqué la Coupe dumonde au Brésil, à laquelle le joueur ne devrait pas participer, et son avenir.
« IL RENTRE DANS LES PLANS DE L’UN DES PLUS GRANDS CLUBS D’EUROPE »
« Savoir que le meilleur jeune du championnat de France pourrait ne pas aller à la Coupe du Monde me fait tomber de ma chaise. Nous respectons les choix de Prandelli, mais ce serait absurde. Nous sommes fiers que des clubs comme la Juventus s’intéressent à Marco. Mais au moment où le football italien rencontre des problèmes, c’est difficile d’envisager de recruter un jeune joueur qui rentre dans les plans de l’un des plus grands clubs d’Europe», a confié Donato DiCampli.
« JE LE VERRAIS BIEN À L’AS ROMA »
« Le marché en Italie ? Malheureusement la situation économique du pays se reflète également dans le football et je pense qu’il ne se passera pas grand-chose. L’intérêt de la Roma ? Walter Sabatini(le directeur sportif du club de la Louve)apprécie Marco. Il le suivait déjà lorsqu’il était en poste à Palerme (2008-2011). Marco plait aussi à Frédéric Massara, l’un des plus proches collaborateurs de Sabatini. Je le verrais bien à l’AS Roma, Rudi Garcia serait l’entraîneur idéal. Mais disons que ce n’est qu’une utopie », avait pourtant indiqué l’agent de MarcoVerratti il y a quelques jours.