Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti ne rejetterait pas le Real Madrid…

Marco Verratti, PSG

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2018 avec le PSG, Marco Verratti peut-il envisager de quitter le Parc des Princes durant le mercato ? Selon L’Equipe, l’Italien ne serait pas insensible aux charmes du Real Madrid…

Annoncé avec insistance dans les petits papiers du Real Madrid et de la Juventus Turin l’été dernier, Marco Verratti avait finalement décidé de rester au PSG et de prolonger son bail jusqu’en 2018. Mais ce solide engagement garantit t-il sa présence au club pour autant la saison prochaine ? Selon les informations de L’Equipe, le Real Madrid serait toujours très chaud sur ce dossier.

VERRATTI PAS CONTRE UN DÉPART AU REAL ?

Désireux de renforcer son entrejeu, le club merengue aurait toujours Marco Verratti dans le collimateur. Une cible privilégiée pour Carlo Ancelotti, qui avait lancé le milieu de terrain transalpin dans le grand bain européen au PSG lors de la saison 2012-2013. Par ailleurs, toujours selon le quotidien sportif, Marco Verratti ne serait pas insensible aux sirènes en provenance du Real Madrid.

CABAYE, LE DANGEREUX CONCURRENT

Ces derniers temps, Laurent Blanc a souvent opté pour la présence de Yohan Cabaye au coup d’envoi, laissant Marco Verratti débuter sur le banc. Une tendance susceptible d’effrayer l’ancien joueur de Pescara, intouchable jusqu’ici au PSG ' : « Son avenir ? Sans aucun doute, il se trouve à Paris. C’est un joueur du PSG et il est très content du choix qu’il a fait », expliquait son agent la semaine dernière. Et pourtant, la menace semble palpable…

Articles liés