Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hazard, ça devrait bouger !

Eden Hazard, Chelsea

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG depuis plusieurs mois, Eden Hazard serait bien la priorité des dirigeants franciliens en vue du prochain mercato. Et le dossier devrait bouger dans les semaines à venir…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en février dernier, le PSG entend bien miser sur plusieurs joueurs de Chelsea cet été, dont Eden Hazard et David Luiz. Le premier, auteur d’une très belle saison en Premier League avec les Blues, présenterait le profil idéal afin de venir épauler Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine comme l’expliquent L’Equipe et Le Parisien ce lundi.

HAZARD, L’OBJECTIF NUMÉRO UN ?

Les deux quotidiens font état de l’intérêt prononcé du PSG qui, maintenant sa saison terminée, va s’activer sur le mercato. Et malgré les contraintes financières du fair-play financier cet été, le PSG entend bien avancer ses pions dans le dossier Eden Hazard. L’Equipe précise que l’international belge serait de plus en plus sensible à l’intérêt du PSG, et que le club de la capitale se serait d’ailleurs entretenu avec des proches du joueur par téléphone.

« ON ACHÈTERA QUI ON VEUT »

Récemment interrogé sur les attentes autour du mercato estival du PSG, la président Nasser All-Khelaïfi avait clairement annoncé la couleur malgré les sanctions du fair-play financier : « On achètera les joueurs que l'on veut. On a déjà une grande équipe. Il n'y a pas de besoins énormes. Je vais rencontrer Laurent Blanc en début de semaine pour en discuter, même si on l'a déjà fait. Avec lui, on a établi quelques profils de stars qui nous intéressent. Personne ne nous arrêtera, je vous le redis. On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire ».

Articles liés