Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «L’avenir ? Quand on voit la qualité de Kurzawa et d'Aurier…»

Alors que le PSG a dominé l’ASSE dimanche soir au Parc des Princes, Denis Balbir estime que le club de la capitale va faire mal à l’avenir avec Serge Aurier et Layvin Kurzawa.

Pour le compte de la onzième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé au Parc des Princes ce dimanche soir contre l’ASSE (4-1). Les hommes de Laurent Blanc l’ont emporté grâce à des réalisations de Layvin, Edinson Cavani, Zlatan Ibrahimovic et Lucas Moura. Ils comptent désormais sept points d’avance sur Angers. Pour le compte de son édito Yahoo, Denis Balbir estime que le PSG a montré des signes positifs pour l’avenir.

« Pour l’avenir, certains signaux sont au vert »

« Au delà du résultat, des anecdotes et des analyses, la satisfaction pour Paris est d'être invaincu en championnat depuis le 15 mars dernier et une défaite à Bordeaux 3 à 2, ce qui dans les têtes amènera un challenge intéressant pour le groupe de finir l'année comme tel, invaincu et invincible, à moins que ce soit en 2016… Pour l'avenir aussi, certains signent sont au… vert et rassurants quand on voit la qualité de Kurzawa et d'Aurier les 2 latéraux du club », a indiqué Denis Balbir.

« Aurier et Kurzawa ? Les défenses adverses vont souffrir »

«  Avec le rôle essentiel à jouer par les couloirs dans le football moderne, quand ils seront associés régulièrement, les défenses adverses vont souffrir. De semaine en semaine, Paris s'affirme au plan National pour un sacre promis. Les seules questions seront : Avec quel écart et devant qui ? De quoi préparer déjà, sans se ronger forcément les sangs, un voyage à Madrid où une partie de la saison se jouera, sur un match », a-t-il ajouté.

Articles liés