Buteur pour sa première titularisation au Parc des Princes, Layvin Kurzawa a impressionné Zlatan Ibrahimovic.
« En progrès ? Je n'ai pas joué assez de matchs pour vous répondre. Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime bien être sur le terrain. » Si Layvin Kurzawa a préféré rester mesuré au sujet de sa performance contre Saint-Étienne lors de la victoire du PSG (4-1), Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué de l’encenser.
« Son avenir s’annonce bien »
Auteur de l’ouverture du score pour s’offrir son premier but sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa a justifié l’investissement du club de la capitale et se place comme un concurrent sérieux à Maxwell. Et Zlatan Ibrahimovic ne s’y trompe pas en jugeant, sur son application la Zlatan Unplugged, que « son avenir s’annonce bien. »
Kurzawa et son premier but au PSG
Après la rencontre, le latéral gauche du PSG est revenu sur son tout premier but sous les couleurs du club de la capitale : « J'ai réfléchi un tout petit peu en me disant qu'il y avait la possibilité de remettre la balle en retrait pour un des deux (Ibrahimovic ou Cavani), mais j'ai préféré tirer. En tout cas, cela fait du bien de marquer et de mettre l'équipe sur de bons rails. »