Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Kevin Trapp monte au créneau pour Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic a été pointé du doigt après sa prestation fantomatique contre le Real Madrid la semaine passée, Kevin Trapp a assuré la défense de son partenaire du PSG et éteignant la polémique.

Si Zlatan Ibrahimovic affiche un rythme de croisière relativement convaincant en Ligue 1 (6 buts, 2 passes décisives en 7 apparitions) cette saison avec le PSG, sa dernière sortie européenne contre le Real Madrid (0-0) au Parc des Princes a fait l’objet de nombreuses critiques. Interrogé après la victoire du PSG contre l’ASSE (4-1) dimanche soir, le gardien allemand Kevin Trapp est monté au créneau pour défendre Ibrahimovic.

« Je ne comprends pas pourquoi on le critique… »

« Ibrahimovic ? Il a été critiqué, oui. Mais il marque des buts, il est très important pour nous et c’est un grand joueur. Je ne comprends toujours pas pourquoi on critique Zlatan… Je suis content qu’ait encore marqué ce soir. C’est une très bonne chose », a lancé le gardien allemand du PSG, qui affiche donc une entière confiance en Zlatan Ibrahimovic malgré les critiques dont le géant suédois fait l’objet.

« Le Real ? Ce n’était pas un très bon match »

Kevin Trapp est ensuite revenu sur la prestation d’ensemble du PSG contre le Real Madrid en Ligue des Champions : « J’ai entendu que certains critiquaient notre bon match contre le Real Madrid, je ne sais pas pourquoi. Ce n’était pas un très bon match, mais pas non plus mauvais. C’était important de gagner contre l’ASSE. On a confirmé notre invincibilité, et ça c’est magnifique. On devait gagner à domicile ».

Articles liés