Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Thiago Silva se prononce sur le malaise entre Ibrahimovic et Cavani

Le PSG a réagi dimanche soir face à Saint-Étienne (4-1). Ibrahimovic et Cavani ont tous les deux marqué. Thiago Silva, lui, a assuré qu’il n’y avait aucun problème entre les deux stars de l’attaque du PSG.

Accroché par le Real Madrid (0-0) mercredi dernier en Ligue des Champions, le PSG a été particulièrement critiqué. Notamment les joueurs offensifs, Zlatan Ibrahimovic, Angel Di Maria et Edinson Cavani. Les trois hommes ont été incapables de déstabiliser la défense du Real. Entre Ibrahimovic et Cavani, les relations seraient d’ailleurs de plus en plus orageuses, comme le notait RMC jeudi dernier.

Cavani et Ibra en froid ?

« Edinson Cavani ne cache même plus son mal être dans le vestiaire. Sa relation avec Ibra est très froide. Depuis plusieurs mois, l’Uruguayen ne supporte plus de jouer à gauche et prend son mal en patience en attendant le départ d’Ibrahimovic », précisait l’article de RMC à ce sujet. Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat en juin 2016 au PSG. Il ne devrait pas prolonger à Paris.

Thiago Silva dément

Interrogé sur le sujet après la victoire du PSG contre l’ASSE (4-1) dimanche soir, Thiago Silva a été très clair. « Jamais il n’y a eu un problème entre les deux (Ibrahimovic et Cavani) », a expliqué le capitaine du PSG en zone mixte. Avant d’ajouter : « Les personnes, parfois, parlent beaucoup. Et maintenant qu’Ibrahimovic a fait une passe pour Cavani, Cavani une passe pour Ibra, tout le monde pense que ça va. C’est toujours comme ça. C’est normal, quant tu ne marques pas, tu t’énerves parfois ».

Articles liés