Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur de Benitez supervisé lors du choc contre le PSG ?

Auteur d’une bonne performance lors du match entre le PSG et le Real Madrid, Casemiro aurait été supervisé par l’Inter Milan.

Pour le compte de la troisième journée de la phase des poules de la Ligue des Champions, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain se sont quittés sur un match nul au Parc des Princes au terme d’un match qui n’a pas tenu toutes ses attentes (1-1). Auteur d’une excellente prestation, Casemiro, le milieu de terrain brésilien, était très surveillé.

Casemiro dans le viseur de l’Inter Milan '

Selon les informations rapportées par AS ce dimanche, l’Inter Milan aurait supervisé Casemiro lors du choc de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Le club italien ciblerait également Jesé. Pour rappel, le milieu de terrain brésilien était également annoncé dans le viseur du PSG.

« Casemiro va être important »

« Danilo ou Casemiro par exemple, vont être importants et le club travaille tous les jours pour essayer de relever le niveau de cette équipe, mais laissez-moi vous dire qu’améliorer l'équipe actuelle du Real Madrid est extrêmement difficile. Cette équipe a tout gagné et a montré le niveau qu’elle avait », avait confié Rafael Benitez l’été dernier.

Articles liés