Accès direct au contenu

Foot - ASSE

PSG/ASSE - Bayal Sall : «Pendant les matches, Ibrahimovic m’insulte en anglais ou en suédois»

Alors que le PSG accueille l’ASSE ce dimanche soir, Moustapha Bayal Sall a évoqué le comportement de Zlatan Ibrahimovic durant les matches.

« Ibrahimovic aime bien ce genre d'adversaire. C'est un défenseur très solide, très imposant. » Zoumana Camara l’avait annoncé, Zlatan Ibrahimovic aime se frotter à des défenseurs de la trempe de Moustapha Bayal Sall et cela tombe bien puisque les deux joueurs vont se retrouver ce dimanche sur la pelouse du Parc des Princes. Et pour l’occasion, le défenseur de l’ASSE est revenu sur le comportement du Suédois durant les matches.

« Les insultes font partie de notre duel »

« L’un comme l’autre, nous n’avons peur de rien ni de personne, rappelle Bayal Sall. Des fois, il m’insulte en anglais et même en suédois. Les insultes font partie de notre duel, ce n’est pas grave. C’est toujours chaud, dur et excitant face à lui. À moi de me maîtriser et de ne pas être déstabilisé », confie le défenseur des Verts dans une interview accordée à 20 Minutes

« Pas vulgaire comme d’habitude »

Néanmoins, Moustapha Bayal Sall a noté une évolution dans l’attitude de Zlatan Ibrahimovic lors du quart de finale de Coupe de la Ligue le 13 janvier dernier à Geoffroy Guichard dominé par le Paris Saint-Germain (0-1) : « Il était sympa et cool, il n’était pas vulgaire comme d’habitude. »

Articles liés