Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ, prolongation… «Tout est possible» pour Ibrahimovic selon son agent !

En fin de contrat à l'issue de la saison, Zlatan Ibrahimovic restera-t-il encore au PSG ? L’agent de l’attaquant suédois a répondu à cette question entretenant le mystère à ce sujet.

Alors que Zlatan Ibrahimovic entame sa quatrième saison avec le PSG, le Suédois âgé de 34 ans commence à être sur le déclin. Après une saison dernière délicate, l’attaquant est très critiqué en ce début de championnat. Malgré des performances, son comportement sur le terrain fait débat. Des critiques qui pourraient le pousser à long terme au départ, même si une prolongation semble encore possible pour Ibrahimovic.

« Tout est possible »

Dans les prochains mois, l’avenir de Zlatan Ibrahimovic sera donc l’un des principaux sujets du côté du PSG. Dans une interview accordée à Radio Deejay, l’agent du Suédois, Mino Raiola n’a fermé aucune porte : « Pour le futur de Zlatan Ibrahimovic, il faut voir ce qui arrivera à la fin de la saison, il y a encore le temps. Une prolongation de contrat ? Tout est possible ».

Laurent Blanc prend la défense de Zlatan Ibrahimovic

Face aux critiques actuelles à son égard, Zlatan Ibrahimovic a toutefois vu Laurent Blanc monté au créneau. L’entraîneur du PSG a ainsi expliqué ce samedi : « J’ai écouté les commentaires. J’ai revu le match. Là où cela a blessé, c’est l’animation offensive avec des mauvais choix. Ma manière de manager, c’est plutôt d’encourager les joueurs, leur redonner confiance, jeune ou star. Les joueurs ont besoin de confiance. Après un match comme celui-ci, il faut retenir des leçons mais aussi donner de la confiance. On a beaucoup de joueurs offensifs. Après, il faut marquer des buts, on sait qui les marque ».

Articles liés