Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Les détails de la discussion Rabiot/Milan AC révélés ?

Adrien Rabiot, PSG

Au grand regret de Laurent Blanc, l’avenir d’Adrien Rabiot semble s’inscrire loin de Paris. Le PSG devrait vendre son joueur d’ici la fin du mercato estival.

Le PSG a pourtant tout tenté pour prolonger son milieu de terrain espoir mais le temps de jeu n’est pas suffisant pour son agent, qui n’est autre que sa mère. Laurent Blanc semblait résigné jeudi en conférence de presse. « La meilleure solution est que Rabiot reste à Paris. Visiblement, on ne partage pas la même vision. Comment ça se terminera ? J’en sais rien, on verra bien (…) Il est possible qu’il nous quitte », déclarait-il. L’Italie lui fait les yeux doux, où deux-trois cadors de Serie A aimeraient s’acheter ses services.

MILAN DRAGUE LA MÈRE DE RABIOT

Sur son site internet, Gianluca Di Marzio donne plus de précisions sur le dossier Rabiot. Le plus dur à convaincre dans le dossier, c’est son agent qui ne laissera rien passer. Mme Rabiot gère l’avenir de son fils, c’est donc elle qu’il faut séduire. Le Milan AC a établi le contact et lui aurait parlé du projet. Les dirigeants garantiraient à Rabiot un projet technique où il serait titulaire dans le onze de Pippo Inzaghi. Le Milan AC lui laisserait donc la possibilité de jouer régulièrement au haut niveau. La mère de Rabiot aurait promis d’envisager cette destination même si cela impliquerait une prolongation de contrat au PSG avant d'être prêté.

12M€ SINON RIEN ?

Ce vendredi, le quotidien sportif L’Equipe apporte de nouvelles précisions dans le dossier Adrien Rabiot. Le PSG, qui aurait indiqué vouloir lâcher le joueur pour 25 millions d’euros, est revenu à la raison. Le club de la capitale demanderait 12 millions d’euros minimum pour Rabiot. Une offre qui permettrait à un club de racheter sa dernière année de contrat. Pour le moment, personne n’a formulé d’offre mais le Milan AC et l’AS Rome ont montré un intérêt récemment.

Articles liés