Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Milan AC : Gignac sollicité pour remplacer Balotelli ?

André-Pierre Gignac

Son contrat à l’OM se terminant en juin prochain, André-Pierre Gignac pourrait décider de plier bagages d'ici la fin du mercato. Le Milan AC, qui devrait perdre Mario Balotelli dans les prochaines heures, serait intéressé par son profil.

André-Pierre Gignac va-t-il finir la saison à l'OM ? Libre de tout contrat en juin prochain, l'ex-Toulousain aurait été fortement sollicité lors de la fenêtre estivale. Il n'aurait pas souhaité donner suite à ces intérêts divers et variés. Oui mais voilà : il pourrait rapidement changer d'avis, un club de Serie A ayant coché son nom pour renforcer son attaque.

Mercato - AS Monaco/Liverpool/Real Madrid : Après la Juve, un nouveau club de Serie A sur Falcao ?

GIGNAC DANS LES PAPIERS DU MILAN AC ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le Milan AC chercherait à remplacer Mario Balotelli, qui devrait signer en faveur de Liverpool. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, mis à part Radamel Falcao, les Rossoneri suivraient avec attention Jackson Martinez. Mais, en cas d'échec dans les négociations, ils pourraient se rabattre sur un joueur bien connu de la Ligue 1 : Gignac.

« IL EST PARTI POUR RESTER »Pour rappel, son représentant Jean-Christophe Cano avait confirmé la tendance qui voulait qu'André-Pierre Gignac poursuive sa carrière du côté de Marseille. « Il est parti pour rester. Excepté une agression caractérisée, c’est-à-dire une offre qu’on ne peut pas refuser, André-Pierre Gignac jouera cette saison à l’OM », avait-il affirmé au Parisien.

Articles liés