Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Liverpool/Real Madrid : Après la Juve, un nouveau club de Serie A sur Falcao ?

Radamel Falcao

Alors qu'il aurait demandé son transfert à l'AS Monaco, Radamel Falcao serait fortement sollicité. Le club de la Principauté aurait été contacté par le Milan AC, qui devrait perdre Mario Balotelli dans les prochaines heures.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mercredi, Radamel Falcao se serait fortement rapproché de Liverpool. Après la vente de Luis Suarez au FC Barcelone, pour près de 81 millions d’euros, les Reds disposent des finances pour s’offrir les services du Colombien. Il semblerait toutefois que d'autres équipes entendent jouer leur carte...

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Liverpool-Falcao, c’est chaud…

BERLUSCONI AURAIT CONTACTÉ MONACOA en croire , qui relaie l'information en Une de son édition vendredi, le président Silvio Berlusconi rêverait d'un joueur pour remplacer Balotelli, attendu du côté de Liverpool. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, un premier contact aurait eu lieu jeudi avec l'AS Monaco pour une prise de renseignements.

« JE NE PENSE PAS À UNE AUTRE ÉQUIPE QUE MONACO »Interrogé par la presse lors de l'Emirates Cup, Radamel Falcao avait assuré se concentrer uniquement sur le club de la Principauté : « Je ne suis au courant de rien (ndlr : à propos d'un intérêt du Real Madrid). Je suis simplement concentré sur le projet sportif de mon équipe. Pour le moment, je ne pense pas à une autre équipe que Monaco. Je voulais simplement revenir sur les terrains et je suis déjà très content d'avoir pu le faire. »

Articles liés