Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Liverpool-Falcao, c’est chaud…

Radamel Falcao, AS Monaco

Courtisé par plusieurs écuries européennes, Radamel Falcao se rapproche de plus en plus de Liverpool.

Il y a quelques semaines, Radamel Falcao semblait filer tout droit vers le Real Madrid. Pour une (ou plusieurs) raison toujours inconnue, le transfert n’a pas eu lieu et l’attaquant colombien est toujours la propriété de l’AS Monaco. Mais pour combien de temps encore ? A première vue, plus beaucoup…

LIVERPOOL : UN PRÊT AVEC OPTION D’ACHATSelon nos informations, Radamel Falcao se serait fortement rapproché de Liverpool. Après la vente de Luis Suarez au FC Barcelone, pour près de 81 millions d’euros, les Reds disposent des finances pour s’offrir les services d’une star internationale. Mais dans cette opération, pas de transfert sec envisagé mais plutôt un prêt avec option d’achat. Un scénario qui aurait pris de l’ampleur ces dernières heures.

LE REAL MADRID TOUJOURS EN COURSE ?
L’AS Monaco ne retiendra pas Radamel Falcao à tout prix, comme cela a également été le cas pour James Rodriguez, parti faire le bonheur du Real Madrid. Falcao pourrait-il encore suivre le même chemin ? En l’état, tout est possible. Mais la tendance, à deux semaines de la fin du mercato, envoie l’attaquant colombien du côté de la Premier League, où Liverpool semble l’avoir convaincu.

A.H. et A.B.

Articles liés