Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Les six clubs en course pour Falcao connus ?

Radamel Falcao

Alors qu'il aurait demandé son transfert à l'AS Monaco, Radamel Falcao ne manquerait pas de prétendants. Le Colombien aurait été contacté par pas moins de six clubs, dont Manchester City et le Real Madrid comme révélé par Le 10 Sport.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin-juillet, un accord serait tout proche d'être trouvé entre l'AS Monaco et le Real Madrid pour la cession de Radamel Falcao. L'ex-star de l'Atlético Madrid serait déjà tombé d'accord sur les termes de son futur contrat. Mais d'autres clubs lui feraient actuellement la cour pendant l'été...

MANCHESTER CITY MIEUX PLACÉ POUR ACCUEILLIR FALCAO ?A en croire Tancredi Palmeri, qui collabore pour CNN et La Gazzetta dello Sport, plusieurs clubs auraient contacté Falcao pendant la fenêtre estivale. D’après les indiscrétions du journaliste, ils seraient au nombre de six : Manchester City, le Real Madrid, comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, Liverpool, Manchester United, la Juventus et l’Inter Milan. Oui mais voilà : ce serait les Citizens qui tiendraient la corde.

« JE NE PENSE PAS À UNE AUTRE ÉQUIPE QUE MONACO »Interrogé par la presse lors de l'Emirates Cup, Radamel Falcao avait assuré se concentrer sur le club de la Principauté : « Je ne suis au courant de rien (ndlr : à propos d'un intérêt du Real Madrid). Je suis simplement concentré sur le projet sportif de mon équipe. Pour le moment, je ne pense pas à une autre équipe que Monaco. Je voulais simplement revenir sur les terrains et je suis déjà très content d'avoir pu le faire. »

Articles liés