Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Juventus : Falcao trop cher pour le Real Madrid ?

Radamel Falcao, AS Monaco

Alors que les négociations entre le Real Madrid et l’AS Monaco ne semblent pas avancer, RMC croit savoir que le prix réclamé par les dirigeants monégasques refroidirait la direction du club espagnol.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-juin, l’AS Monaco souhaite se séparer de Radamel Falcao cet été… mais pas à n’importe quel prix. Ayant déboursé pas moins de 60M€ pour arracher le buteur colombien à l’Atlético Madrid, le club du Rocher n’entend pas pour autant brader sa star. Le Real Madrid -intéressé de longue date- et la Juventus Turin seraient les deux écuries les mieux placées pour accueillir l’attaquant monégasque lors de ce mercato estival.

« SE RETROUVER DERNIER, ÇA NE FAISAIT PAS PARTIE DE SES AMBITIONS »

Mais à en croire les informations du correspondant de RMC à Monaco, Yann Pécheral, la direction merengue pourrait être bloquée par le prix réclamé par le club de la Principauté… « Radamel Falcao, je n’ai qu’une seule certitude, c’est que si jamais un club arrive avec beaucoup d’argent, il partira. Reste à savoir quel club a besoin du Colombien et a suffisamment d’argent… Surtout que l’AS Monaco l’a acheté 60M€. Le Real Madrid ? S’ils le veulent, ils l’auraient déjà acheté. Peut-être qu’ils ne veulent pas dépenser ce prix-là… », a-t-il déclaré.

« J’ESPÈRE QUE FALCAO VA CONTINUER AVEC NOUS »

Aujourd'hui, l’AS Monaco pointe à la 19e place du championnat, ayant encaissé deux revers lors des deux premières journées de Ligue 1. Une situation sportive qui pourrait bel et bien motiver Radamel Falcao à aller voir ailleurs… Un scénario qui n’emballerait pas son coéquipier Ricardo Carvalho, qui a récemment évoqué l’avenir du Colombien. « Toutes ces rumeurs sont normales. On est habitués... Maintenant, j’espère que Falcao va continuer avec nous. L’année dernière, il s’est blessé et il n’a pas beaucoup joué. Il ne nous a pas beaucoup aidés. J’espère donc qu’il va rester, car c’est un grand joueur ». Affaire à suivre…

Articles liés