Alors que le départ d'Ezequiel Lavezzi serait toujours d'actualité, un nouvel élément pourrait contrarier l'avenir de l'attaquant du PSG.
Malgré un passage remarqué à Naples, EzequielLavezzi ne sait pas totalement imposé au PSG. Depuis son arrivée en 2012, l’Argentin ne confirme pas et un départ serait encore envisageable, et plus précisément vers la Chine. Comme nous vous l’annoncions en exclusivité mardi, les choses traînent en longueur quant au possible départ d’El Pocho vers l’Asie. Et d’après beINSPORTS, un international tunisien serait responsable de ce nouveau rebondissement.
Msakni au lieu de Lavezzi ?
Alors qu’Ezequiel Lavezzi est annoncé avec insistance du côté du ShanghaiShenhua, les dirigeants du club chinois pourraient tout simplement trouver une alternative à l’Argentin. Selon le média du Golfe Persique, YoussefMsakni serait l’une des pistes privilégiées sur le côté gauche de l’attaque et un accord serait en effet assez proche entre les deux partis pour un contrat de trois ans. Le milieu de terrain du LekhwiyaSC, club qatari, pourrait donc griller la politesse à l'Argentin.
« Il y aura une réflexion »
« Je ne peux pas vous le garantir, d’un côté comme de l’autre. Le club pourra vous en dire plus que moi sur ce dossier. Il s’était préparé pour venir à Marseille et il est finalement resté à Paris au dernier moment pour négocier son départ. On avait un peu anticipé puisqu’on avait ouvert la porte à Pocho lors du mercato d’hiver. Il n’avait pas saisi l’occasion. Si c’est le cas (qu'il parte), on n’avait pas forcément prévu de le remplacer au mercato. Le club a certainement des discussions avec l’entourage de Pocho. Mais si demain, des attaquants ont un problème musculaire, il y aura une réflexion », expliquait il y a peu Laurent Blanc quant à l’avenir d’Ezequiel Lavezzi.