Le PSG a prévu de compenser le départ de Kylian Mbappé en se renforçant à tous les postes cet été. Les dirigeants parisiens penseraient notamment à Bruno Guimaraes pour son milieu de terrain. Mais si Manchester City est sur le point de jeter l'éponge, les Rouge-et-Bleu ne seraient toutefois pas encore dans la meilleure des positions pour le joueur de Newcastle.
Le mercato devrait être assez mouvementé du côté du PSG cet été. Le club de la capitale ne comptera plus Kylian Mbappé dans son effectif la saison prochaine, le natif de Bondy ayant été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid. Les dirigeants parisiens voudraient donc compenser son départ en renforçant les rangs de Luis Enrique dans tous les secteurs. Au milieu de terrain, les Rouge-et-Bleu cibleraient Bruno Guimaraes, dont la clause libératoire est fixée à 115M€. Mais le PSG ne serait pas vraiment dans une position idéale sur cette affaire.
Malaise avec la prochaine recrue du PSG ? Il dévoile la vérité https://t.co/48J7ZnA0i4 pic.twitter.com/x68ebhBAFe
— le10sport (@le10sport) June 10, 2024
Newcastle en position de force pour Guimaraes ?
Dans le Debrief Podcast, Fabrizio Romano a fait savoir que Newcastle était en position de force dans le dossier Bruno Guimaraes grâce au fair-play financier. Les Magpies envisageraient ainsi l’idée de conserver le milieu de terrain de 26 ans. Le pensionnaire de Premier League espérerait en tout cas voir l’international brésilien rester dans ses rangs pour la saison prochaine. Reste maintenant à voir si le PSG bougera dans les prochains mois pour mettre la main sur Bruno Guimaraes lors du prochain mercato estival.
Manchester City va jeter l'éponge ?
Le pensionnaire de Ligue 1 pourrait d’ailleurs avoir le champ libre prochainement pour Bruno Guimaraes. Manchester City serait intéressé par ses services, mais les Sky Blues seraient réticents à l’idée de lâcher 115M€ pour le recruter. De ce fait, l’équipe entrainée par Pep Guardiola pourrait jeter l’éponge pour Bruno Guimaraes et se rabattre sur d’autres joueurs. Affaire à suivre...