Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea serait passé à l’action pour ce successeur annoncé de Thiago Motta !

Après avoir perdu Yohan Cabaye, le PSG doit faire face aux velléités de départ de Thiago Motta. Par conséquent, Axel Witsel serait suivi mais Chelsea aurait une longueur d’avance.

« J’ai l’impression qu’un cycle se ferme pour moi. La solution de facilité serait de rester. Mais je n’aurais plus la motivation nécessaire. Cela n’a pas de sens de rester au PSG. Je l’ai dit à Laurent Blanc. » Après le départ de Yohan Cabaye, le Paris Saint-Germain se retrouve confronté aux souhaits de Thiago Motta de quitter le club. Le Belge Axel Witsel est donc suivi mais Roman Abramovich aurait pris les choses en mains pour devancer les Parisiens.

ABRAMOVICH NÉGOCIERTAIT LUI-MÊME POUR WITSEL

Le président de Chelsea prendrait ce dossier très à cœur mais ne serait pas prêt à payer les 40M€ réclamés par le Zenit Saint-Pétersbourg. Roman Abramovich devrait donc se rendre en personne dans son pays natal pour négocier avec son homologue et compatriote Alexander Valeryevich Dyukov comme le révèle la RTBF. Une telle initiative pourrait s’avérer décisive dans ce dossier pour devancer le PSG.

« IL N’Y A PAS EU DE PROPOSITIONS OFFICIELLES »

« Sur Witsel, je vais être très clair. À ce jour, il n’y a pas eu de propositions officielles qui sont venues pour lui, ni du Milan ni du PSG. Chaque jour, j’entends que des clubs sont prêts à l’acheter, mais pour l’instant, ce sont juste des rumeurs », a récemment confié Henk van Stee, un dirigeant du Zenit Saint-Petersbourg, qui n’envisage donc pas de vendre Axel Witsel.

Articles liés