Selon les dernières informations du Parisien, Ezequiel Lavezzi penserait de plus en plus au départ. Mais le dossier est encore loin d’être bouclé…
« Ce serait un excellent achat. Je le connais et je suis persuadé qu’il nous ferait beaucoup de bien ». Vice-président de l’Inter Milan, Javier Zanetti a ouvertement parlé de l’avenir de Lavezzi cette semaine. Alors que ce retour en Italie tenterait l’ancien attaquant de Palerme et Naples, deux éléments pourraient tout bloquer.
LE FAIR-PLAY FINANCIER TOUJOURS LÀ
En fin de contrat en juin 2016, Ezequiel Lavezzi touche 330 000 euros net par mois. Une rémunération qui, selon Le Parisien, « risque de refroidir les clubs prêts à l’accueillir. Et à l’approche de sa fin de carrière, il n’est pas sûr que Lavezzi renonce à une année de contrat à ce prix. » Enfin, le PSG sera une nouvelle fois concerné par le fair-play financier et la marge de manœuvre sur le marché des transferts sera encore limitée.
NTEP, DI MARIA, GAITAN…
«Paul-Georges ? Il n'y a rien de bien concret pour l'instant. C'est l'une des pistes possibles (avec Di Maria et Gaitan) en cas de départ de départ de Lavezzi cet été. Yacine Brahimi ? Tout est possible. Ce sont des joueurs que le PSG suit. Tout dépendra ensuite du fair-play financier et des joueurs qui partiront » a récemment indiqué Sylvie De Macedo, journaliste au Parisien.