Le PSG recherche-t-il vraiment un gardien ? Un dirigeant de Francfort a en tout cas calmé le jeu autour de Kevin Trapp...
En début de semaine, le quotidien allemand Bild annonçait que le PSG était plus que rentré dans la course pour la signature du portier allemand de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp. Jeudi, RMC a confirmé la tendance en assurant que « le PSG a transmis une offre de 9,7 millions d'euros. L'espoir de 24 ans dispose d'une clause dans son contrat pour rejoindre un club étranger. »
« AUCUNE OFFRE ÉCRITE »
Interrogé sur le sujet, Bruno Hübner, le directeur sportif de l’Eintracht Francfort, a calmé le jeu dans le Frankfurter Allgemeine : « Au sujet des bruits autour de Kevin Trapp, nous n’avons rien sous forme écrite. Tant que ce n’est pas le cas, nous ne nous en occupons pas. Nous avons également prolongé son contrat parce qu’il représente notre projet. Si une offre arrive, qui répond à nos attentes, nous y réfléchirons. Il n’y a pas de tabou. Nous voulons une concurrence forte dans les cages, que Kevin soit là ou non. »
« TRAPP ? À LA TRAPPE »
Si ce dossier semble concret, le journaliste du Parisien Arnaud Hermant a fait part de son scepticisme : « Kevin Trapp ? Je ne le connaissais pas. Avec l’incertitude du fair-play financier, vous imaginez le PSG mettre 10 millions sur un gardien ? Cela ne tient pas la route. Petr Cech ? Ce serait presque une faute professionnelle de ne pas s’intéresser à Cech, qui est sur le départ. Mais il serait plutôt parti pour Arsenal. Le PSG a regardé mais ils ne sont pas allés plus loin. Trapp, c’est à la trappe ».