Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui confirme l’intérêt d’Al-Khelaïfi cet hiver…

Auteur d’une bonne première partie de saison avec Angers, Ludovic Butelle avait été annoncé dans le collimateur du PSG pour venir pallier un éventuel départ de Salvatore Sirigu. Le nouveau gardien du FC Bruges revient sur la piste parisienne.

« Salvatore est heureux ici, contrairement à ce que j'ai pu entendre. Il adore ce club et cette équipe. Nous n'attendons plus de proposition d'ici au 1er février. Notre décision est prise », lâchait l’agent de Salvatore Sirigu vendredi dans les colonnes de L’Equipe, fixant ainsi l’avenir du gardien italien du PSG qui semblait pourtant proche d'un départ. D’ailleurs, alors que Ludovic Butelle était annoncé comme une piste chaude pour venir lui succéder, l’ancien gardien du SCO Angers fait le point sur ce dossier dans un entretien accordé à la RTBF.

« Je ne regrette pas mon choix »

« J’aurais pu signer comme n°2 au PSG, mais je voulais du temps de jeu. Le foot belge est rapide et porté sur l’attaque, les stades sont pleins, mon club joue pour le titre, je ne regrette pas mon choix », explique Ludovic Butelle, qui ne se voyait donc pas débarquer au PSG pour occuper un rôle de doublure derrière Kevin Trapp cette saison. Finalement, l'ancien gardien d'Angers s'est engagé avec le FC Bruges durant le mercato hivernal. 

Aucun malaise entre Sirigu et Trapp

Également interrogé par Le Parisien vendredi, l’agent de Salvatore Sirigu faisait le point sur sa relation avec Kevin Trapp en interne au PSG : « J'ai lu des commentaires de Dugarry qui indique que Salvatore se comporte de manière exécrable et que c'est invivable pour Trapp à l'entraînement. Mais vous pensez que le club et Blanc accepteraient cette situation ' Trapp était certainement embarrassé au départ car la situation n'est pas habituelle. Mais Salvatore entretient les mêmes relations avec Trapp qu'avec Douchez les quatre saisons précédentes ».

Articles liés