Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/ASSE : Quand l’agent de Jean-Christophe Bahebeck met la pression sur le PSG !

Alors que Jean-Christophe Bahebeck est prêté par le PSG à l’ASSE cette saison, son agent n’a pas manqué de mettre la pression sur le club de la capitale.

Prêté par le Paris Saint-GermainJean-Christophe Bahebeck peine à s’imposer dans le onze de Christophe Galtier à l’ASSE. En effet, le jeune attaquant français présente un bilan contrasté sous le maillot des Verts. Interrogé par Le Parisien, Pierre Frelot, l’agent du joueur, a fait le point sur l’avenir de son protégé. Il n’a pas manqué de mettre la pression sur le club de la capitale.

« Il sera temps de faire un choix »

« Il peut devenir un très grand joueur. Maintenant, il a besoin de jouer, et il est clair qu'au PSG, ce n'est pas toujours évident. Cet été, il sera temps de faire un choix. Il faudra qu'il s'installe à Paris ou qu'il soit transféré de manière définitive. Je crois beaucoup en lui et lui aussi. Il s'est accroché et a gagné en maturité. Il n'a pas tiré un trait sur le PSG. Il est toujours sous contrat et le club détient aussi une partie de son avenir », a-t-il expliqué.

« Je resterai stéphanois jusqu'à la fin de la saison »

« Après mon dernier match en 2015, où j’étais à nouveau sorti sur blessure contre la Lazio, je me suis dit : "Je reviens en 2016 et ca se passera bien". Ça fait du bien d’inscrire deux buts en trois jours, même si ce n’est pas assez pour gagner. Cela me met en confiance et je bénéficie de celle de l’entraîneur. Je resterai stéphanois jusqu'à la fin de la saison », confiait Jean-Christophe Bahebeck il y a peu.

Articles liés