Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'agent de Sirigu fait une annonce de taille !

Alors que Salvatore Sirigu serait dans le viseur de plusieurs clubs, le désormais remplaçant du PSG ne devrait pas quitter le club de la capitale selon son agent.

Avec l'arrivée de Kevin Trapp l'été dernier, Salvatore Sirigu est devenu au fil des matches un deuxième choix pour Laurent Blanc. Une situation inédite pour le portier italien, habitué aux premiers rôles avec le PSG et qui pourrait finalement lui donner des idées de départ. Mais dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, son agent a tenu a mettre les choses au clair quant à son avenir avec le club de la capitale et met un terme au dossier Sirigu.

« Salvatore reste pour deux raisons... »

« Salvatore reste pour deux raisons. La première, c'est qu'on n'a pas reçu de proposition suffisamment intéressante sportivement pour compenser la tristesse d'un départ. La seconde, c'est que Salvatore est heureux ici, contrairement à ce que j'ai pu entendre. Il adore ce club et cette équipe. Nous n'attendons plus de proposition d'ici au 1er février. Notre décision est prise. Salvatore ne veut pas jouer dans un autre club français que le PSG », lance Giovanni Branchini, agent de Salvatore Sirigu

« C’est à lui de voir »

« Je pense qu’il s’entraîne bien, qu’il est professionnel. C’est déjà bien. Après, la situation tout le monde la connaît. Il peut la faire évoluer. Après ce sera son choix. S’il en a envie, qu’il en a l’opportunité, c’est à lui de voir. Jusqu’au 2 février, il a cette possibilité. Après, la décision sera définitive jusqu’à la fin de saison. Il ne faut jamais se résigner dans la vie, car les choses peuvent évoluer », avait quant à lui confié Laurent Blanc en conférence de presse lundi dernier sur la situation de son deuxième gardien au PSG.

Articles liés