Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle décisive pour l’avenir de Sirigu ?

Désireux de quitter le PSG cet hiver, Salvatore Sirigu a été annoncé avec insistance dans le collimateur du Torino ces dernières semaines. Mais un nouvel élément aurait relancé le dossier…

« Salvatore Sirigu ne viendra pas à Bordeaux. Une des trois parties n’était pas d’accord », lâchait Willy Sagnol mardi soir, alors que Salvatore Sirigu était annoncé dans le collimateur de Bordeaux pour venir pallier le départ de Cédric Carrasso. Mais un autre prétendant du gardien italien du PSG se serait également retiré du dossier comme l’annonce Tuttosport ce mercredi.

Sirigu oublié par le Torino ?

Le média italien explique que le Torino, qui lorgnerait également sur Salvatore Sirigu, n’accepterait pas de prendre en charge une partie du salaire du portier du PSG comme le souhaiterait la direction parisienne pour prêter son joueur. Ainsi, la piste menant à Rafael (Naples) aurait été activée par le Torino afin d’oublier Sirigu.

« Il veut aller au bout de son expérience au PSG »

Récemment interrogé par le Corriere dello Sport, l’agent de Salvatore Sirigu faisait récemment une annonce surprenante : « Il est bien à Paris et il veut aller au bout de son expérience au PSG de la meilleure des façons. L’AS Roma ? Sabatini connaît bien Sirigu, vu qu’il l’a lui-même lancé avec Zenga à Palerme ».

Articles liés