Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rendez-vous décisif pour l'avenir de Lavezzi ?

Alors qu’il reste peu de jours avant la fin du mercato hivernal, Ezequiel Lavezzi pourrait bien quitter le PSG !

« Lavezzi ? Il peut apporter énormément à une équipe jeune comme la nôtre : c’est un attaquant très fort, plein de maturité et c’est un joueur moderne. Pour le moment je ne pense pas qu’il puisse venir, puisqu’il a un contrat avec le Paris Saint-Germain », a récemment confié Roberto Mancini à propos du dossier Ezequiel Lavezzi. Si toutes les indications portent à croire que le Pocho devait rester au PSG jusqu’en juin, son agent, lui, devrait rencontrer l’état-major parisien ce mercredi pour faire le point !

Un rendez-vous avec le PSG jeudi ?

En effet, selon les informations de Mediaset, Alejandro Mazzoni devrait prendre l’avion ce jeudi avec comme direction Paris pour y rencontrer les dirigeants du PSG. Les discussions devraient tabler autour d’un possible départ de Lavezzi avant la fin de semaine. Et si Chelsea serait très intéressé par une possible arrivée du Pocho, l’Inter Milan serait toujours le grand favori dans ce dossier.

L’agent de Lavezzi fait le point !

« Il a encore six mois de contrat, nous verrons ce qui se passe. L’Italie et l’Inter ont toujours été intéressés par Pocho, mais il ne quittera pas le PSG en janvier. Je discute souvent avec Piero Ausilio (directeur sportif de l’Inter) pour parler mercato, mais aussi parce que c’est un ami. Chelsea ? Ne cherchez pas. Il signera dans le club qui lui fera la meilleure proposition et qui aura le projet le plus intéressant. Il n’y a pas tant de clubs qui peuvent se permettre Lavezzi », confiait récemment Alejandro Mazzoni à propos de ce dossier.

Articles liés