Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lewandowski, un plan B qui se précise pour Al-Khelaïfi ?

Alors que le PSG cherchera à renforcer son attaque lors du prochain mercato estival, Robert Lewandowski est notamment annoncé sur les tablettes de Nasser Al-Khelaïfi. L’Equipe fait le point sur ce dossier.

Zlatan Ibrahimovic étant sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, le club de la capitale devrait logiquement lui trouver un successeur de premier choix lors du mercato estival 2016. Et alors que deux pistes prioritaires telles que Cristiano Ronaldo et Neymar auraient été activées en coulisses, Nasser Al-Khelaïfi disposerait toujours d’un plan B de prestige comme l’annonce L’Equipe.

Lewandowski toujours ciblé ?

Le quotidien explique qu’en cas d’échec avec Cristiano Ronaldo et Neymar, le PSG envisagerait de recruter deux attaquants d’un coup et ciblerait notamment à cet effet Robert Lewandowski, le serial buteur du Bayern Munich. Alors que son éventuel transfert pourrait être avoisiner les 100M€ l’été prochain, l’attaquant polonais pourrait s’imposer comme le nouveau fer de lance de l’attaque du PSG en lieu en place de Zlatan Ibrahimovic.

« Mieux de ne rien dire sur le PSG »

Récemment interrogé dans L’Equipe, l’agent de Robert Lewandowski évoquait l’intérêt annoncé du PSG pour la star du Bayern Munich : « Nous sommes très heureux au Bayern Munich. On verra ce qui se passe dans le futur, mais je ne peux pas vous en dire davantage (…) Le PSG ? No comment ! Il est mieux de ne rien dire à ce sujet ».

Articles liés