Alors qu'il semblait la priorité de l'Inter Milan pour ce mois de janvier, Ezequiel Lavezzi ne devrait finalement pas arriver dans le club italien.
C'est désormais la dernière ligne droite. Alors qu'il reste un peu moins d'une semaine, beaucoup de clubs s'activent sur le mercato hivernal. Et c'est notamment le cas de l'Inter Milan qui, après avoir vendu FreddyGuarin en Chine, pourrait bien s'activer dans le sens des arrivées. Grand objectif des Nerazzurri, Ezequiel Lavezzi ne devrait toutefois pas arriver.
Eder de plus en plus proche de l'Inter Milan?
En effet, selon SportItalia, l'Inter Milan serait proche de boucler l'arrivée d'Eder, l'attaquant de la Sampdoria. Alors qu'il dispose d'une offre de Leicester et du club de Serie A, l'international italien aurait donc choisi cette deuxième option. Ce qui exclurait automatiquement une arrivée d'Ezequiel Lavezzi, qui pourrait en revanche débarquer en Lombardie l'été prochain. Encore faudra-t-il battre la concurrence de Chelsea....
« Il peut apporter énormément »
« Lavezzi ? Il peut apporter énormément à une équipe jeune comme la nôtre : c’est un attaquant très fort, plein de maturité et c’est un joueur moderne. Pour le moment je ne pense pas qu’il puisse venir, puisqu’il a un contrat avec le Paris Saint-Germain », avait déjà confié Robert Mancini samedi dernier en conférence de presse.