Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement à l'étranger pour Lavezzi ?

Alors qu’Ezequiel Lavezzi semblait être la priorité de l’Inter Milan pour ce mercato hivernal, le club italien aurait changé d’objectif ! 

« Des renforts ? Oui, mais tout dépendra du départ ou non de Freddy Guarin vers la Chine, qui semble toutefois bien parti. Si nous n’avons pas de départs, nous n’aurons pas d’arrivée », déclarait dimanche Roberto Mancini à propos de la possible arrivée d'Ezequiel Lavezzi. Bonne nouvelle pour l’entraîneur de l’Inter Milan, Freddy Guarin serait en passe de s’engager avec Shangai pour environ 11M€. Une somme qui devrait être immédiatement être réinvestie sur le mercato par les dirigeants intéristes…

La priorité ne serait plus Lavezzi !

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, cet argent devrait servir à recruter un attaquant avant la fin du mercato hivernal. Mais il ne s’agirait pas d’Ezequiel Lavezzi. La nouvelle prorité pour l’Inter Milan serait Eder, l’attaquant de la Sampdoria, qui réalise une nouvelle saison pleine avec les Blucerchiati. Et c’est ainsi que le dossier menant à l’attaquant du PSG aurait donc été mis en stand-by…

 « Il peut apporter énormément »

« Lavezzi ? Il peut apporter énormément à une équipe jeune comme la nôtre : c’est un attaquant très fort, plein de maturité et c’est un joueur moderne. Pour le moment je ne pense pas qu’il puisse venir, puisqu’il a un contrat avec le Paris Saint-Germain », avait déjà confié Roberto Mancini samedi dernier en conférence de presse.

Articles liés