Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme retour de flamme à prévoir pour Thiago Silva ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Barcelone par le passé, Thiago Silva intéresserait toujours le club catalan en vue du prochain mercato estival comme le révèle la presse espagnole ce mardi.

Alors que Chelsea envisagerait de recruter Thiago Silva afin de renforcer son secteur défensif, l’avenir du capitaine brésilien du PSG pourrait bien être relancé dans les prochains mois. En effet, le FC Barcelone aurait fait tout son possible pour attirer l’ancien joueur du Milan AC durant l’été 2013, et Mundo Deportivo fait état d’un nouvel intérêt du Barça à son égard ce mardi.

Le Barça de retour sur Thiago Silva ?

Robert Fernandez, le directeur sportif du club catalan, continuerait d’observer de près la situation de Thiago Silva au sein du PSG. Âgé de 31 ans et alors que son contrat court jusqu’en 2018 du côté du Parc des Princes, l’international brésilien pourrait donc faire l’objet d’un véritable retour de flamme du côté de Barcelone l’été prochain. Pour rappel, Marquinhos se serait également rapproché du club blaugrana en vue d’un départ lors du prochain mercato estival.

Vers une fin de carrière au PSG ?

Pourtant, en novembre dernier, Thiago Silva laissait entendre qu’il pourrait terminer sa carrière au sein du PSG : « J'ai envie de finir ma carrière ici. J'ai besoin de parler avec le président pour savoir s'il est d'accord ou pas. C'est une ville que j'aime beaucoup, comme Rio. Je vis avec ma famille, mon fils grandit ici. On lui donne de bonnes conditions pour qu'il grandisse bien en Europe, la ville de Paris est super pour les enfants ».

Articles liés