Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL ne lâcherait rien pour Verratti !

Alors que les courtisans de renom ne manquent pas en Europe pour Marco Verratti, le FC Barcelone souhaiterait notamment mettre le paquet pour attirer le milieu de terrain du PSG. Et ce dossier serait toujours aussi chaud…

Comme l’annonce la presse espagnole ce mardi matin, Marquinhos serait lassé de sa situation au sein du PSG et son entourage aurait directement contacté le FC Barcelone pour l’été prochain ! Mais le défenseur central brésilien ne semble pas être l’unique pépite du PSG suivie de très près par le club blaugrana, puisque Marco Verratti ferait toujours autant saliver le Barça à en croire Mundo Deportivo.

Le Barça à fond sur Verratti ?

Le média catalan assure que le FC Barcelone apprécierait notamment Marco Verratti pour sa polyvalence dans l’entrejeu, et rappelle également que le milieu de terrain du PSG avait été ciblé par un certain Ariedo Braida (recruteur du Barça) à l’époque où il évoluait encore à Pescara. Malgré la piste prioritaire qui se nommerait Paul Pogba, le FC Barcelone n’aurait donc pas abandonné l’idée d’attirer Marco Verratti dans ses rangs. Une menace persistante pour le PSG dans ce dossier…

Aucun départ en vue

Interrogé mi-janvier sur son avenir au PSG, Marco Verratti laissait pourtant entendre qu’il n’envisagerait aucun départ dans un avenir proche : « Je me sens bien dans cette équipe donc pourquoi je changerais de club ? Il n’y a aucun problème », lâchait l’international italien au Parisien. Reste à savoir si cela suffira à refroidir les ardeurs d’un FC Barcelone qui semble décidé à venir piocher dans les rangs du PSG l’été prochain.

Articles liés