Alors que Jean-Kevin Augustin pourrait être prêté cet hiver, Caen est sorti du silence concernant son intérêt pour la pépite parisienne.
« La position est délicate parce qu’il y a beaucoup d’offensifs au PSG. Il y a de la concurrence avec des tops joueurs. Il faut profiter de ce qu’on vous propose et progresser. S’il n’y a pas de mouvement dans ce domaine, s’il a une offre, on peut l’étudier ». Laurent Blanc a récemment ouvert la porte à un départ de Jean-Kevin Augustin et le Stade Malherbe de Caen a confirmé son intérêt par l’intermédiaire de Xavier Gravelaine, directeur général du club normand, qui a toutefois émis un doute.
« Ça pourrait s’accélérer en fin de semaine »
« Jimmy Cabot et Jean-Kevin Augustin font partie d’une liste de 4-5 noms. On prend notre temps, mais on ne veut pas modifier l’esprit groupe. Pour l’instant c’est très calme, mais ça pourrait s’accélérer en fin de semaine. Ce serait pour étoffer un peu plus et bien terminer parce qu’on n’est pas épargné par les blessures », lâche-t-il au micro de France Bleu.
« Est-ce qu’ils sont assez mûrs pour avoir ce temps de jeu ? »
« Augustin ? Le problème des jeunes Parisiens et c’est le problème de jouer un peu au PSG, quand ils partent dans un autre club, ils veulent un temps de jeu, mais est-ce qu’ils sont assez mûrs pour avoir ce temps de jeu ? Pour les jeunes parisiens, c’est compliqué d’être prêté », ajoute-t-il.