Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva fait une annonce pour son avenir !

Capitaine du PSG, Thiago Silva est un joueur clé de l’effectif de Laurent Blanc. Alors que le Brésilien a une énorme importance dans le club, le défenseur souhaite y rester encore de longues années.

Après une Coupe du monde difficile en 2014, Thiago Silva avait connu une période plus difficile avec le PSG. Cependant, depuis plusieurs mois, le Brésilien revient à son meilleur niveau. Le défenseur confirme ainsi son statut de meilleur défenseur du monde. Dans le onze de Laurent Blanc, Thiago Silva fait énormément de bien aux côtés de David Luiz ou de Marquinhos. Une histoire d’amour entre l’ancien du Milan AC et les champions de France qui dure depuis 2012 et qui pourrait encore durer...

« Envie de finir ma carrière ici »

Âgé de 31 ans, Thiago Silva a encore quelques belles années devant lui. Des saisons qu’il aimerait passer sous le maillot du PSG. Après la victoire face à Troyes (4-1), le défenseur a lancé : « J'ai envie de finir ma carrière ici. J'ai besoin de parler avec le président pour savoir s'il est d'accord ou pas. C'est une ville que j'aime beaucoup, comme Rio. Je vis avec ma famille, mon fils grandit ici. On lui donne de bonnes conditions pour qu'il grandisse bien en Europe, la ville de Paris est super pour les enfants ».

« Il faut que je parle avec le président »

Il y a quelques semaines, Thiago Silva avait déjà fait part de son envie de rester au PSG : « Des débuts difficiles ? Ce ne fut pas dur. Ce fut très dur (rires). Maintenant, je me sens chez moi. Un peu comme à Rio, la ville où je suis né. Paris c’est ma ville, j’espère continuer quelques années sous le maillot du PSG. Il faut que je parle avec le président pour prolonger mon contrat. C’est ici que j’ai vécu les meilleurs moments de ma carrière, je suis très heureux ».

Articles liés